• voire la réalité de la vie

    La vie fait des surprises (bonne et mauvaise). 

    Même si ma petite soeur est mort a la naissance, mon chien est mort, met note son pourris et mes appréciation aussi, ma maison est pourris, je vie avec met parent ma grand soeur, ma tante et mon grand père , je partage ma chambre avec ma soeur, ma tante, et mon grand père pour couronné le tout je suis très souvent a l'hopital ou je me fait mal.

    Mais mes parent vont se marier et ma soeur de 20 ans va avoir une fille et je vais aller vivre avec elle, son mari et sa fille ont va vivre tout les quatre dans une grande maison avec jardin mes parents déménage a Toulouse et vue que je doit finir ma scolarité ici alors je vais vivre ici avec ma soeur et sa fille sera comme ma soeur ou ma cousine a domicilesarcastic

    bref moi si il y a bien 2 choses au quel je tiens c'est ma famille et mes amies je les aimes par dessus tout.

    Alors il y a une chose a retenire c'est qu'il faut conserver se que l'on a et ne pas en demander trop car sa fini par disparaitre arf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :